Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
10 avril 2007

la fesse colorée (suite)

Tadam !! 4 jours après la cascade ça donne ça :

DSC02485

Un peu de bleu sur le pourtour, un peu de jaune au centre, un rosé qui s'estompe ! MAGNIFIQUE

Et alors le plus drôle c'est que j'ai trouvé mon jumeau de fesse bleutée : un copain passe nous voir en fin d'aprem, en discutant il me dit qu'il est tombé dimanche dans son escalier ! Quelle coïncidence !! On se montre discrètement nos fesses  hématomes : INCROYABLE ! Lui aussi c'est sur la même fesse quasi au même endroit !

Je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo , l'a pas voulu . Dommage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a la même tâche et les mêmes bourrelets que moi<br /> bises
T
Dommage... Sans vouloir te vexer, j'aurais préféré voir les fesses de ton copain!
Publicité