Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 mai 2007

Mode OFF

Je m'auto mets en mode OFF pour les qqs jours à venir.

En effet je suis en pleine organisation de fête d'anniversaire pour mon H qui va avoir 6 ans !!

Les joyeusetés en perspective :

gâteau spiderman pour la classe vendredi aprem

Fiesta FORT BOYARD samedi aprem (ouais des épreuves sportives, des énigmes à en faire palir le père Fourras, des épreuves de maîtres des temps, un mot mystère, la tête de tigre et les Boyards.......) ça demande de l'organisation jvous ldis. Sans parler du Gâteau Fort Boyard à réaliser .............

Dimanche fiesta en famille le JOUR J

J'ai la méga pression :
1 jsais pas pourquoi parce que personne ne me demande rien
2 j'attends encore les réponses de certains parents ..........
3 côté pelouse ça devrait le faire à condition quelle soit bien sèche samedi et vous savez quoi ILS ANNONCENT DE LA PLUIE POUR VENDREDI RRRRRRRAAAAAAGGGGGGGGGGG ! J'aimerai presque qu'il pleuve Samedi au moins les enfants comprendraient mieux pourquoi PEUVENT PAS COURRIR DEHORS................

Bref jvous mets pas les smileys qui vont bien (jsuis au boulot, po ltemps en plus j'ai cours de Jap NOW) mais comment dire ??????

JE SUIS LIMITE STRESSEE

Allez je reviens avec les photos plus tard.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evidemment moi qui n'ait rien fait je ne peux que te souhaiter du beau temps pour vendredi ET samedi. Et que ton fiston soit le plus fier de sa maman.<br /> Reviens-vite
O
je compatis.... moi la tricheuse flemmarde !<br /> <br /> BON COURAGE !
C
clair ! impressionnée par l'organisation!!!! euhhh tu fais un reportage-tof pour les nullardes ??
P
Bon, c'est vrai que tu mets la barre très haut pour une maman qui bosse à plein temps et dont le jardin est en cours d'aménagement :-D Ces idées d'animation sont excellentes, en tout cas!<br /> On est avec toi!!<br /> Bizzz
Publicité