Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
6 août 2007

un ptit coup de GAMBADOU

Parce que des samedis comme celui que je viens de passer on ne voudrait jamais en vivre, rien de tel qu'un bon GAMBADOU et autres Fiesta, Pourvu que ça dure etc de Patrick Sébastien pour se donner une pêche d'enfer et retrouver le moral au beau FIXE !!!!
Par contre là faut que j'arrête la musique parce que pour danser ya rien de tel mais pour écrire c'est pas l'top !
Alors OUI
j'avoue et j'assume

j'aime les musiques à la con de P. Sébastien,
j'aime les chansons à textes hautement phylosophiques de Dany Brillant (que j'ai vu en concert il y a plusieurs années tellement jsuis fan)
j'aime leurs rythmes entrainants :
ANTIDEPRIME garantie
Allez dans le genre AMBIANCE mariage ou Big Birthday partie rajoutons les sempiternelles : liste non exhaustive et pas dans l'ordre de préférence
VILLAGE PEOPLE YMCA
IMAGE DEMONS DE MINUIT
CLAUDE FRANCOIS 
GILBERT MONTAGNE
BEZU A LA QUEUE
LA BANDE A BASILE
C'EST LA DANSE DES CANARDS
LOS DEL MAR MACARENA
RICKY MARTIN UN,DOS,TRES
ZEBDA TOMBER LA CHEMISE
LA COMPAGNIE CREOLE
LOU BEGA MAMBO 5, LA 5 ET LA 9
GREASE 
ELMER FOOT BEAT DANIELA
OZONE DAGOSTEA
LAs KETCHUPS 
DEBUT DE SOIREE NUIT DE FOLIE
THIERRY HAZARD LE JERK
FRANCKY VINCENT
DJ BOBO CHIHUAHUA
LE GD ORCHESTRE DU SPLENDID LA SALSA DU DEMON
SINSEMILIA TOUT LE BONHEUR DU MONDE
GOLD 
JEAN PIERRE MADER MACUMBA
T RIO LA CHOOPETA
LOS LOBOS LA BAMBA
LES FORBANS  TAPE DES MAINS
TRYO
La LAMBADA
SAGA AFRICA

etc etc etc
Alors à vos kazous , zavez pas envie de danser un peu en me lisant  ???

C'est la fête un peu partout
Y'a d'la joie autour de nous
Et tant pis si on est fous
D'ailleurs on s'en fout
Nous on joue tous du kazou

Annie Cordy


HONTE moi ? jamais !!!
enfin pas maintenant en tout cas

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sorry, je tiens la porte des chiottes de Calaly, elle a peur de s'enfermer tu comprends...
S
çà me rappelle toute ma jeunesse ;)
C
à part sinsemilia j'passe mon tour, j'garde le sac de ma copine :D
Publicité