Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
6 août 2007

billet spécial esplicazione du schmilblick

Malla c'est pour toi : trouver sur http://pochoirsdeco.free.fr

Sur un mur lisse

1 - Peindre tout votre mur dans la première couleur.


2 - Tracer quelques repères et poser la bordure adhésive.


3- Peindre la deuxième couleur en mordant sur la bordure-pochoir


4 - Retirer la bordure dès que la peinture est sèche.



Repositionner avant de peindre : autant de fois que nécessaire pour un bon alignement
Utilisations successives : une seule fois
Temps de séchage : celui de la peinture

Conseils : Peindre le bord de la bordure comme si c'était un pochoir, avec un rouleau peu chargé en peinture et bien épuré. Pour monter en teinte faites plusieurs passages. si vous n'avez encore jamais pratiqué, familiarisez vous en faisant un essai préalable.

Ouaip faire un essai préalable sauf que moi jsuis d'une impatience terrible qd je "peinture" alors ben j'ai pas tout à fait suivi la consigne comme ça et que donc côté finition c'est pas le top du top !! mais bon au final ça rend bien et tant pis pour les puristes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, en fait ce sera plutôt pour mon mari :-D moi je peinturlure, et lui il fait vraiment ;-) <br /> Je trouve que ça fait un chouette rendu chez toi !
F
effectivement Calaly, pour toi faut que je trouve le tuto du pochoir pour débutante niveau - 2 :-DDD<br /> <br /> bises<br /> fanny
C
houla c'est pas pour moi :D
Publicité