Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 août 2007

Stro bien !

Ma copine Pinkfamily m'a offert un collier hand made by herself (notez le bronzage au passage, hein Capu ? hein galagane calakane (ouarf ouarf) ;-) ):

DSC03736
J'adore les couleurs, les motifs, le montage : MERCI ENCORE COPINE !
En admirant son oeuvre, je lui répétais que ça me semblait bien difficile à faire la pate fimo et elle me rétorque :

MEUH NON VAS Y ESSAYE C'EST PAS COMPLIQUE
même qd elle cause la pink ça fait du rose eh eh eh

M'en fallait pas plus pour me convaincre surtout que ça faisait une paye que je bavais devant les réalisations de sa frangine tatabricolette en me disant "Beau mais compliqué, po ltemps ....... j'aimerais bien .... mais non"
Hop! ni une ni deux
me voilà chez COLORI LE magasin de loisirs créatifs à portée de ma voiture ,lundi après le boulot.
J'investis dans un kit de pate fimo pour gosse, du fil qui va bien, je me fais tous les blogs que je peux qui parlent de pate fimo, (enfin jusqu'à ce qu'on m'appelle pour faire la fête chez elle  :-D)
Hier soir, j'ai sorti le matos = cutter, pates colorées, aiguille,  je me suis lancée , j'ai pétri, j'ai roulé, j'ai mélangé ....
et j'ai pas pu m'arrêter (enfin si vers 1h du mat' ) tellement c'est FACILE, chouette à faire etc
JE SUIS FIMO ADICTED !!
Voici donc mes premières perles (après cuisson, avant vernis)
du rose, du bleu, du multicolore sur du noir, bientôt viendront les vertes, les rouges, les jaunes, les bonbons, les décos de noel, les que sais je encore tellement STRO BIEN :
DSC03737
Et voici mon premier collier en FIMO que jme suis AUTO fabriqué taleur ;-)
Il m'en fallait un bleu TADAM :
DSC03741
Certes jsuis pas encore aussi douée que Cristalline ou Petit Poucet et bien d'autres encore mais
Jsuis trop fière !!!
Même ma mère elle le trouve bien c'est pour dire :-DDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
I
He, he... je comprends pourquoi tu as dit que tu allais tester mon petit principe de collier avec de la fimo! Alors, quand tu l'auras concrétisé, p'tite photo obligatoire pour nous montrer ça, OK? <br /> Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage sur mon blog... j'apprécie ++!<br /> Signé: Isa, la bouton-woman!
C
tu t'es étranglée avec ton collier de LMQT ou bien ??????? on était habituée aux posts quotidiens nous !!!!
S
tu plaisantes pas avec la fimo toi :D<br /> <br /> Bravo tres joli coup d'essai, j'ai dc une chance inouïe que tu sois tombée chez moi c'est pas chez S@lv@ qu'on risque de parler de mes talents manuels lol<br /> <br /> je suis donc d'autant plus honorée d'avoir cyber trinqué avec toi ;)
C
mouais......pas mal.........le bronzage !!! mais suis sûre que le turquoise fait plus resortir..c'est un effet d'optique en fait !!! niark, niark, niark....
C
superbe le bronzage vu de devant, arf arf arf !!! et très joli collier....<br /> pour tes réal en fimo !!! trop forte !!!<br /> bisous<br /> calakane
Publicité