Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 août 2007

C'est mon papa qui l'a fait

Mon papa l'est trop fort !
Certes c'est pas le roi du fignolage (je sais de qui je tiens) mais qd il a envie de bricoler un truc il se donne à fond !
Nous avons 2 espaces sous l'escalier :
1 qui pour le moment sert à mettre du bordel les chaussures des gars mais qui à terme sera un nid à poussière un coin déco,
et 1 dans le ptit couloir qui va au bureau et Wc en bas que nous avons aménagé en placard.
Jusqu'à maintenant ce placard n'était pas fermé (comme tous nos placards en fait car le budget "portes de placard" n'est pas à l'ordre du jour).
Mais MAGIC PAPA a fabriqué des jolies portes "provençal stAÏle".
Je les adore !!
Je me suis chargée de fabriquer les ptits rideaux qui vont bien, et qui changeront au fil de l'année (Noël, Pâques) ou de mes découvertes de nouveaux tissus.

Alors voilà un ptit AVANT/ APRES Just for you !

130626_H67GJ7VD8VL8UNT8478T2MMDTJN6RU_dsc00987_H225411_LDSC03782
Détails :
DSC03789
Faut que je lui fabrique un ou des jolis pompons pour mettre sur la clé !!
Tissus, Fimo autres je suis ouverte à toutes idées ou blog à voir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, bravo, elles sont superbes ses portes :O et le rideau, c'est toi qui l'a fait ?? tout au point de croix ?? Re-:O
C
Il s'est bien amusé papy grenouille, le résultat est sympa et si vraiment t'arrives à changer les rideaux au gré des évenements, ben t'es trop forte!!!<br /> <br /> Ici aussi, y'a de la bricole dans l'air mais zhom a repris le chemin du taf en début de semaine, donc c pas moi qui fais avancer les choses avec mon bidon ;-).<br /> Le reportage photos est prévu mais je voudrais que les finitions soient faites avant de le lancer. Pour le moment, on a fait la chambre de M et la pièce palière à l'étage. Encore plein de projets en tête...<br /> Bises
C
il a fabriqué les portes grillagées ???? j'veux les mêmes tisuite !! comment ça c'est un caprice ??! couleur taupe top !!
Publicité