Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 août 2007

Feu de garrigue en face de chez moi

Samedi dernier, alors que les enfants faisaient les fous barbotaient dans la pistoche, que je cousais peinarde mes ptits rideaux de placard, que zom promenait son copain allemand (ouais le vikend on avait un copain allemand ancien collègue de zom en angleterre et avec qui on speak l'english parce que moi mis à part "Ich abe ein swester"  jsais même pas l'écrire ou "grosse cartofen" ben jcause pas le deutch :-) fin de la parenthèse... je disais donc .... où en étais je ??
ah ouais mon père qu'était là a crié "CA BRULE PAR LA BAS"
Images for you :
collage
collage_1
Et une photo des flammes qui ont repris sur la gauche alors qu'on pensait que c'était éteint là :
IMGP0291
On voit que le vent à tourné et ça s'est mis à bruler plus sur la droite. Cinq canadaires (on les voit sur les photos) n'ont pas tardé à arriver et en plusieurs aller retour ont réussi à tout éteindre ! Quel métier !
Et quand je pense à la Grèce ........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol je croyais que le premier comm n'était pas passé !!!
B
Bonjour fanny. Je connais très bien gignac puisque je suis originaire de montpeyroux ( toute la famille est d'ailleurs là bas) . Merci pour les photos du feu au rocher des vierges ( ma maman m'en avait parlé)
B
Bonjour Fanny . TOut d'abord un grna dmerci pour ta visite sur mon blog je connais bien gignac car je suis originaire de montpeyroux ( d'ailleurs toute la famille est encore là bas). Je vois d'ailleurs que tu as mis des photos du feu au rocher des vierges ( ma mère m'en a parlé le soir même ).
K
Dieu sait si j'en ai vu chez ma GM des feux... on les surveillait toute la journée pour savoir si nous aussi, nous devions évacuer la maison :( Affreux ce qu'il s'est passé en Grèce, ces gens ont tout perdu, sans parler de ceux qui y ont laissé la vie :(
C
t'habites en grèce, c'est ça la news ??? je joke, je joke lol<br /> bon moi j'ai pour habitude de dire que j'vois rien sur les photos pour faire ma chieuse, donc j'continue, j'ai pas vu de cana mouaaaahhh :o
Publicité