Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 août 2008

Quand Isastuce m'inspire

Isastuce fabrique des sacs, des bavoirs, des colliers ...... et elle dessine aussi ....
Cliquez pour voir son univers !
Et Isastuce m'inspire !

Des ptits noiseaux pas bien gros (cherchez l'intrus :-) ... ) qui décoreront mes futures réalisations !
DSC07005

Elle habite loin de mon Sud et c'est fort dommage car si elle habitait plus près on pourrait FIMOTER ensemble pendant des heures (au moins).
Alors je me contente de ses articles quotidiens et je m'inspire un peu d'elle !
Merci Isastuce pour ton imagination et tes tutos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rohhh !! les boutons de la mort !!! SUPER !!
I
Ohhhhhhh ce que tu es gentille !!!! Merci beaucoup pour ce post adorable !!!!!!! <br /> Tes petits zozios sont trop beaux (bien plus beaux que les miens) J'en suis presque jalouse ;-)<br /> En tout cas c'est vrai que c'est dommage que l'on ne puisse pas fimoter ensemble, cela aurait été avec grand plaisir !!!!!!!<br /> <br /> Je te fais plein plein de bisous<br /> Merci encore et bonne journée<br /> <br /> PS : j'ai hâte de voir les créas qui vont porter ces magnifiques boutons. <br /> Et au fait, jolie trousse !!!
S
Trop choupinets tes zozios :)
N
ah la fimo ! ben çà c'est un truc que je connais dis-donc ! bon moi mes povs réalisations n'avaient rien à voir avec ces petits zozios tout mimi , j'adore !<br /> bisous
V
ils sont mimi et ne font pas de bruit!! le pied!
Publicité