Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
5 septembre 2008

Devoirs de vacances FINIS

Tout l'été mes aiguilles ont fait tic tic tic pour les filles de Madranna
La Tunique T23 de Citronille n'a plus de secret pour moi (enfin si 1.... comment faire pour que ça ne roulote pas en bas... j'ai bien tenté la lisière crochet, les rangs rabattus en ourlet sur l'intérieur mais c'est pas encore ça...)

D'abord la rose, finie en 2 semaines (aaaaahhh les vacances ça aide)
DSC07144

et la chocolat, un peu plus grande et qui m'a occupée de mi juillet à fin aout ! (rrrrrrragg la reprise du boulot sur 3 et 2 postes...)
DSC07142
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur les jolies poupées de Madranna  !

Je me suis permise de rajouter des ptites fleurs crochetées ton sur ton, montées en broches comme ça elles en feront ce qu'elles veulent les filles
DSC07141DSC07145

et pour la jolie maman qui m'a fait confiance, un mini album pour avoir toujours ses poulettes dans son sac !
DSC07146DSC07148

MERCI MADRANNA !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr du merci !!!!!!!!! comme dit madranna t'es impayable ;-)<br /> <br /> et je me suis encore fait griller par Calaly .... bouhouh, ma fille va pas avoir de pull cet hiver ;-(
M
Et en plus, c'est toi qui me dis MERCI.... c'est le monde à l'envers !<br /> Y'en a pas beaucoup des nanas comme Fanny, moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Rhôôôô la honte !! J'suis même pas foutue de te laisser un comm' le jour du post... <br /> Ils sont magnifiques, et t'as bien fait de mettre ton message, parce que mon f*utu f*cteur ne m'a pas encore apporté mon joli colis ! Alors comme ça j'en profite déjà un peu... et moi, je les connais les VRAIES couleurs !.....<br /> En tout cas, MERCI MERCI MERCI t'es un amour !!!<br /> Je te mail dès réception du fameux colis...
O
superbes !!! rahaaaa j'ai trop hate !!!! et moi comme Chris je vois un joli parme et un beau bleu pétrole :-o !!! ?
*
les pulls ! Bravo !
Publicité