Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
30 septembre 2008

Une écharpe feuille

Ma collègue de l'accueil m'a amené de la laine, pile poil avant mon départ en arrêt de travail !

Des écharpes pour ses filles qu'elle voulait !

En voilà une terminée avec le ptit sac qui va bien :

DSC07289

DSC07395

L'autre est en cours de réalisation (ouais jsuis une dingue je tricote plusieurs trucs en même temps et je me suis remise un tout petit peu seulement à la MAC => po bien....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs de l'écharpe, elle est ravissante !<br /> elles ont beaucoup de chance les filles de ta collègue...<br /> bon rétablissement<br /> :p<br /> Sabine
*
mais ça fait pas un peu "mémé" pour une 'tite fille ? Mais elle est super belle, et j'adore le sac qui va avec !
C
j'y pense, t'as reçu mon courrier ????
S
J'adore l'écharpe ... au moins t'as pas oublié le gros trou pour la tête ;))
V
super l'écharpe!!
Publicité