Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
5 octobre 2008

Hop sur les épaules

J'avais total craqué sur ce Shetland Triangle ici ! Le blog de Verom est très beau n'hésitez pas à y trainer un peu (et ensuite vous reviendez chez moi ;-) )
Je me suis offert les explications in English, un peu de phil' Bambou, des aiguilles circulaires et TADAM, Jsuis accroc !
Ca fait pas aussi mémé que ça en à l'air :-) et c'est top tendance pour Blogger :-D

Mes photos ne sont pas de la même qualité mais le Triangle, il est bel et bien sur mes épaules : JE L'ADORE !

collage3

J'ai déjà reçu de la laine pour en faire un autre mais pour ma cops Karine cte fois !
Madranna j'attends la tienne ;-)
Qui d'autres ?
Mes aiguilles sont chaudes et c'est pas très long à faire (bon, enfin là je reprends le boulot demain alors bon....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me vois déjà jouer à batman dans la casbah avec ça sur le dos!! ;)<br /> PUTAIN c'est super beau!
C
Très joli motif, magnifique couleur, excellent travail, j'adore... Chloro
P
Il est superbe! La couleur est chouette! Quel talent!<br /> Bonne reprise (doucement quand même!?)<br /> Biz
S
Carrément trop beau je confirme !!<br /> Ps : et y a même pas besoin de faire des trous pour les bras ;))
*
Il est vraiment très beau, et je crois aussi que le choix de la laine y est pour beaucoup ;)<br /> On verra bien ce que ça donne avec de la laine girly, très girly ;)<br /> Il est super joli ton châle !
Publicité