Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
3 décembre 2008

Rempli !!

collage1
collageDSC07994

Rendons à Color'I ce qui lui appartient : l'idée ! (sauf le positionnement en sapin ça c'est de moi ;-) jsuis hyper créative hein ? :-DDDDD)

Eux,  l'avaient présentés avec des pots plus petits, certainement plus pratiques à coller et à poser car là le cadre et ses pots sont un peu lourds donc je n'ose pas le pendre !!! Mais je suis super contente du résultat !
Bon c'est pas parfait, car j'ai mis pile poil le bras dans le "En attendant" pas sec.......ça bave ...tant pis ...mais le concept est bon !!!!!!!!!!

JE RASSURE LA FOULE EN DELIRE : j'ai fait tout ça AVANT mon opération !! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhh j'adore le concept, la réalisation et tout et tout.<br /> Je note l'idée pour l'anéne prochaine !!!<br /> Franchement terrible !
V
hummmmmmmmmm ça donne envie!!!!
C
J'suis épatée !!<br /> <br /> Va bientôt falloir penser à déposer un brevet, je vois bien ça dans les boutiques de déco de Noel.
T
Ah oui là tu me rassures.
O
super chouette !!! et comme tu as bien fait de préciser ta dernière ligne ! j'étais prête à t'en.... guirlander :-D
Publicité