Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
4 janvier 2009

Mission Accomplie Woody

Toy Story......pas le woodpecker....
bref chez la Fanny on dit souvent ça  quand on a enfin fini un truc !!!

Et j'ai fini un deux trucs!
Les 2 T23 pour les poulettes de Calaly (ouais...... je sais.... Encore elle :-D mais qui aime bien....)

collage2

En kado bonux : les ptites broches fleurs crochetées qui vont bien
collage1

Je vais maintenant concentrer mes tricots,

- sur deux trois bricoles promises à des cops mais pas encore faites

- puis enfin et surtout sur quelques brassières pour mon petit neveu (et oui c'est un couillu) en gestation dans le bidon de ma soeurette !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super chouettes !!!
M
Ils sont TOPISSIMES !!! Un grand bravo à notre Fanny !!!<br /> Bises
M
Ramoucho il veut pas des fleurs sur ses brassières hein, déjà que pendant 5 mois j'espérais une Rita, on va pas en faire un "bisous slip" (homo mâle dans la suite du texte), le pauvre ! mais on se rassure je suis bien contente de porter une quequette !!! et je ne le jetterai pas à la poubelle (sauf si il a le caractère de Ramoucho père!et/ou de sa grand mère paternelle : là j'me casse)
C
FANNY-ADDICT FOREVER !!!! on en est à combien de pelles que je te roule quand je te vois ???? :D<br /> <br /> t'aime! t'aime! t'aime!
C
t'as vu, même pas je pleure, je trépigne, je jalouse... non non rien... juste le silence impénétrable .... :-D
Publicité