Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
9 janvier 2009

Huile d'Olive

TADAM !!!

La voilà !

collage
1L dans une bouteille en verre - dont je n'ai pas pris le temps d'enlever comme il faut la nétiquette - on s'en fout...

Elle m'a coutée 2,86 eur, ah ba oui on donne des olives et on a un prix d'ami sur l'huile, j'aurais pu ne pas prendre l'huile et alors ils m'auraient donné 2,86 eur :-)

Ya des gens du coin, qui repartent avec tout plein de bidons d'huile ou alors qui se font des BIIIIIP en or, avec leurs olives, certes ils se font iech à les ramasser aussi faut dire !!!

Bref je suis bien FIERE de l'avoir fait  !

On verra l'an prochain si les arbres donnent autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
extra... et alors elle est bonne ?
I
Ah bas oui ça c'est la classe !!!!
*
Comment que tu vas jubiler en mangeant une bonne salade assaisonnée avec TON huile d'olive !! Huuuum !
D
Trop fort !!<br /> Tu es allée à quelle coopérative ?
M
Mais ton litre d'huile est à 5,72 € le litre en fait (si d'un côté tu le paies 2,86 et que de l'autre, si tu ne le prends pas, on te donne 2,86...) ???<br /> De toute façon ça valait le coup, c'est TON huile à toi, d'olives ramassées à la sueur de ton front (et ça compte double pendant une convalescence de hernie en plus).<br /> Tu nous diras si elle a le même goût que les autres huiles ?
Publicité