Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
27 janvier 2009

Au pays de Fanny...

on a du poil aux pattes et ailleurs, photos non disponibles ;-) mais c'est pour la BONNE CAUSE !!!

J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler ici entre autre, de temps en temps quand mon système capillaire n'a pas été autodevasté par moi même et que la madame m'appelle pour un test, ben je me fais payer pour me faire dépoiler :-)

L'hiver est plus propice à la chose car on peut plus facilement cacher la toison sous les pantalons et les bottes !!
Le zom est prévenu de mon côté Orang Outan pour qqs jours :-)

Donc après comptage des poils sur la zone concernée, si si je vous jure la madame elle les a compté one by one, ben je suis apte !

Lundi prochain j'ai RV pour une épilation à la crème dépilatoire sur demi jambe, maillot, aisselle pour tester la tolérance cutanée à la crème. Je vous raconterai ;-)

Sinon côté dos : c'est le grand BONHEUR !!! Je suis apte aussi :-)
C'est tellement bon de ne plus avoir cette douleur lancinante, usante !
Je suis ravie d'avoir subit cette opération !!

Je travaille maintenant sur la rééducation des jambes, dos et abdos chez le kiné (c'est surtout la jambe gauche qu'est toute rouillée). Ca me prend un peu de temps mais ça fait tellement de bien !!!

Donc voilà on va dire que le sujet est clos tout en restant TRES VIGILANTE !

A bientôt pour quelques réalisations et des remerciements à mes gentilles "clientes"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc!<br /> mais chouette pour le dos alors!
S
com bis ..<br /> <br /> pour ne rien perdre de la saga poil ..je viens de m'abonner ..c'est pas "la semaine de suzette "mais je vais lire çà avec délectation .<br /> ps: j'oublie pas les photos ..
S
Calaly et moi ..même combat MDRR !!j'ai eu trés peur pour ton zhom .. orang outang certes mais poilue dans le dos ..?? ciel !!!<br /> <br /> bon test .;et si c'est la crème dépoilante ne convient pas ..elle a prévu QUOI la madame ??
C
héhéhéhéhéhéhé, comme dit opio, y en a qui ont des jobs peinardos :-)<br /> <br /> mais bientôt l'été :-D
V
elle a compté tes poils un par un?! eh bien quel courage et quelle patience!!<br /> on peut vous féliciter toutes les 2 pour ça!!<br /> <br /> sinon c'est chouette que tu n'es plus mal au dos... dans quelques semaines tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir de 2008...
Publicité