Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 avril 2009

Petit chef !

Mon grand voudrait devenir cuisinier ! (et puis aussi instit' et pilote d'avion même s'il se rend déjà compte qu'il aura des semaines bien chargées :-D )

En attendant que j'aille moi même faire mon atelier, on lui a offert un Atelier de Petit chef ICI (les Montpellériennes si ça vous dit ! )

Il nous a confectionné une petite tarte à l'aubergine/ tomate/ fromage bien bien bonne et il s'est bien amusé !!!

2009_Avril_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhooooo !extra !!!!!
V
c'est sur qu'il vaut mieux lui faire faire de la cuuisine que du pilotage...<br /> c'est plus facile!!
C
Un bien belle initiative et un super cadeau pour ton grand ! J'espère qu'il a apprécié, au moins !<br /> Bonne journée, bisous. Chloro
*
Super idée que cet atelier. <br /> Tu te rends compte ?? dans quelques années, c'est lui qui fera la cuisine pour que tu puisses bidouiller tranquillement... et quelle cuisine ! Huuum :)
S
oh !! super !!<br /> çà plairait à Zouzou leader chez Capu !!<br /> <br /> mais c'est bien loin ..
Publicité