Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
28 juin 2009

1ère distribution

Jsuis pas hyper rapide, je n'arrive pas à faire autant que je voudrais,
mais dans le temps qui m'est imparti et dans celui que je m'octroie ... voici 2 commandes finies !

Une pour  Stéphanie fidèle lectrice , enfin pour sa fille.... :-)

2009_juin_1

et une pour la nièce d'une collègue :
2009_juin_2

vala allez je continue........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CANON... :-o :-o :-o<br /> j'adore j'en veux aussi ! combieeeeen ? lol<br /> non non je ne te persécute pas !<br /> mais quand je visite ton blog, je fais à fond ! ;-)
*
1 - c'est super beau !<br /> 2 - j'adore !<br /> 3 - tu a des doigts d'or !<br /> 4 - t'es trop trop trop forte !
S
je suis toujours aussi "fan" ..!
I
Rolàlà ! j'en salive ;-)
E
C'est vrai que ça donne faim !!! :-D :-D toujours aussi réussi ! Si j'osais, un de ces quatre, je m'en commanderais pour moi :-)
Publicité