Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
30 juin 2009

Sauvetage de Doudou

Le frère jumeau de ce doudou est tout usé....

La maman de G. m'a demandé si éventuellement je pouvais faire qq chose, sachant que G. ne veut pas me laisser LE DOUDOU mal en point ne serait ce qu'une nuit,......
ce que je comprends tout à fait, moi même grande adepte
du "Alerte enlèvement"
et du "roulé boulé crise de larmes devant la machine à laver"
lorsque mon NONO à moi y faisait un ptit séjour forcé (et yavait pas de sèche linge à l'époque, quelle infamie... l'y est pas retourné souvent le Nono c'est moi qui vous le dit NON MAIS !!!!)

OUF le ptit garçon accepte de me prêter  le jumeau pour le week end !
Alors voilà une nouvelle salopette (amovible) qui pourra couvrir les blessures de B.N. Préféré !

2009_juin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
t'es trop forte !!!!<br /> <br /> bonnes vacances !
R
Tip-top la salopette!!! Il a la touche le nounours, maintenant!!!!
E
Excellente idée :-) :-) :-) Oui, ingénieuse, tu es :-)
M
comment t'arrives à faire tout ca ?t'as fait un stage dans un atelier clandestin ??? tu devrais mettre des photos de nono 72 et 2009 ca devrait rassurer tout le monde !
*
Trop forte !
Publicité