Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
6 juillet 2009

La TOP LOOSE

j'aurai pu nommer aussi ce billet :

Non mais quels cons !!

Trop Nul !!!

Est ce un signe ?

Le lonnnnnnng week end prochain on devait aller à Cambridge, England, chez des amis :
pour revoir la ville où j'ai vécu en tout 5 ans, où j'ai fini mes études, où j'ai travaillé....
pour revoir des amis qui me manquent...
(re) montrer à H où il est né...
montrer à Z où son frère a vécu ses 2,5 premières années...
pour faire du punt....
pour aller à Londres, Big Ben and co.....
pour prendre un double decker....
....... et tant d'autres choses

retracer en qqs jours les qqs années vécues là bas..... soigner en qqs jours la nostalgie que je ressens pour ce pays....
EH BEN NON !!!! ça sera pas pour cette fois ci....

On avait réservé un vol low cost donc po cher depuis qqs mois mais on n'a pas pensé à vérifier une chose.....,
LA CHOSE....,
MAXI IMPORTANTE.... 
LE TRUC à vérifier avant toute réservation de billet...
LE TRUC qui fait que TU PARS PAS SI TU L'AS PAS (et d'autant plus si c'est l'Angleterre là où tu veux aller....) !!!

Alors certes on a vérifié, oui oui on l'a fait... mais pas suffisament tôt... enfin pas dans les temps impartis quoi....même plutôt trop TARD !!!

Mais de quoi je parle ? Ben DES PAPIERS d'IDENTITE !!!!
Le passeport de H est périmé depuis 1 an !!!!

La semaine dernière on a remué ciel et terre (pref, sous pref, mairie etc), on a été mal renseignés les 2 premiers jours, en désespoir de cause, malgrè l'avertissement "1 CNI faut compter 1 mois, 1 passeport faut compter 2 semaines hors vacances scolaires" rrrraaaaagg, on avait tous les papiers, donc mercredi dernier on fait la demande à la mairie pour 1 CNI et 1 passeport biométrique (comme ça au moins on pourra pas dire qu'il a pas de papiers en règle mon gars ;-) ).

Mais bon............trop tard , beaucoup trop tard pour un départ ce jeudi soir...........
Donc vala on part pas .....
Certes on aurait pu y aller sans lui, ou y aller nous "les grands" et laisser les "2 petits ".
Mais le but était justement d'y retourner TOUS LES 4 alors on ne pouvait pas en laisser un de côté !

Vala vala on passera le weekend ailleurs, en famille, dans la famille...... et l'Angleterre on remettra le voyage à cet automne.... j'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rahhh la loose. gloups :(
*
pas cool du tout :( tu te faisais une telle joie d'aller à Cambridge :( mais ce n'est que partie remise.
C
arrête! même cas de figure avec mes voisins ! qui ont fini par les avoir en 24heures! insiste grave! ILS font ce qu'ILS veulent!<br /> dis que ya un décès (ouais pas bien, mais bon) et s'il te demande le certificat, tu dis que tu l'auras sur place ... etc.
C
C'est sur que c'est très con mince alors !!<br /> <br /> et tes billets d'avion tu peux être remboursée ?<br /> <br /> Bon allé pour te remonter le moral, y'a plein de vilains microbes en ce moment en angleterre, au moins vous profiterez du soleil du sud.
P
C'est pas vrai!? Quel dommage, avec un beau soleil pareil, ça aurait été super! :-/ <br /> On s'appelle pour se voir d'ici la fin de semaine?<br /> Biz
Publicité