Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 juillet 2009

Bracelets et oui encore

Fred regarde pas si tu n'as pas encore reçue l'enveloppe partie lundi...
la poste je ne vous dis pas ce que je pense de vos services ......

2 coeurs,
1 poisson,
1 ptit chat,
du rose,
du marron,
des jolis tissus,
un peu de scrap couture,
une carte "home made" (capu/spica ça sera de votre faute si un jour je tombe dedans  ;-) ....)

a_trier_3
a_trier_4
DSC09774

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super mimi, comme d'habitude d'ailleurs! Et tes étiquettes c'est trop la classe!
F
Merci Ma fanny, c'est arrivé aujourd'hui. Mais le chèque préparé depuis 2 jours est toujours dans mon sac ! il va finir par arriver lui aussi!!!<br /> Merci pour mes filles.<br /> En ce moment Maguelone est tellement terrible, que je vais attendre nos retrouvailles, je crois, pour lui offrir ces jolis bracelets. après 3 semaines loin de moi, j'aurai peut-être oublié combien elle me rend folle. <br /> bises et bravo pour ces véritables bijoux.
R
Ca bidouille aussi le papier par ici, mais comme ce n'est encore pas parti vers le destinataires, ça reste encore secret qq jours ;-)!<br /> Il est beau ce tissu, en fond.
*
c'trop bô !
Publicité