Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
14 juillet 2009

quand ça veut pas ....

ça veut pas....

Vendredi matin, juste avant notre départ pour un long week-end en Auvergne (fallait bien occuper notre week-end)....zom écoute le répondeur :
"JEU -DI NEUF HEURES : Bonjour ici la mairie pour vous informer que le passeport de H est arrivé "

RRRRRRRRRAAAAAAGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAGGGGG
Sachant que le départ c'était le jeudi soir, on l'avait dans l'os de toute façon mais si le FOUTU suivi via internet avait fonctionné ben peut être que on y serait arrivé à partir le jeudi soir..........ça aurait été chaud du slip, tendu du string mais on aurait pu !!!!

NON MAIS c'est DINGUE qd même !!!
Je confirme donc qu'il faut 1 semaine pour faire un passeport biométrique en mairie !

Faute d'avoir revu l'Angleterre, on s'est consolé avec un bon week-end à la campagne en famille avec nos loulous !
Farniente, piscine, barbeuc, feu d'artifice, fête foraine et parc d'attraction le PAL et son King Kong et ses jeux pour petits et grands !
2009_juillet
2009_juillet1


Et en fouillant un peu dans le grenier de belle maman j'y ai dégotté qqs trésors que je vous montrerai bientôt !
Allez faut retourner au boulot maintenant et je ne parle pas que de mes travaux de couture :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez, on se rassure en se disant qu'en allant de l'autre côté du Channel en ce moment, on risque de ramener la grippe A. Quoi, ça te remonte pas le moral?<br /> Miss L s'est fait une jolie brûlure au genou dans un toboggan comme on voit sur tes photos, dernièrement. Cool, les gros pansements pour démarrer les vacances et no way pour la baignade...
*
Bon, c'est sûr, l'annulation du voyage en England c'est méga-rageant :( mais vous vous êtes bien rattrapés visiblement et vous avez dû bien vous amuser ! Donc, bon, au final, c'est là, l'essentiel ;)
D
Argggg les boules !!!<br /> Bon vous vous êtes bien rattrapés quand même :)
M
Il a bien changé le PAL depuis mes visites à moi.<br /> Purée chez moi non plus ça ne marche plus le suivi par e-mail des messages. Pffff
Publicité