Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 août 2009

pppffff comme chaque été

je rame grave au boulot (je remplace 2 collègues) alors le soir j'po super envie de me recoller des heures sur le net ....
par contre je m'évade dans ma feutrine et dans les bras de mes enfants retrouvés...

Encore une grosse semaine et demie avant MES Vacances à moi....

Jreviens ASAP dès que je le sens vous montrer qqs trucs et bidules de ma life...

Bonne continuation de vacances à toutes !

chat_geluck_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances... puisque c'est ce soir :-)
O
bah t'as bien raison ! allez courage ! moi plus que 47 semaines... ARF
C
excellent !!!!!!!!!
Publicité