Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
17 août 2009

j'ai vraiment aimé

519gLuF2XLL__SS400_

515TNzodL3L__SS400_

On me l'a conseillé,
j'ai aimé,
vraiment beaucoup,
sauf qu'il se lit si vite que c'est dommage de ne pas pouvoir le garder plus longtemps entre les mains.
Je vais me laisser tenter par un autre ouvrage de cet auteur, pour voir....
Bref je vous le conseille fortement pour passer un bon moment !
Vous n'êtes pas non plus obligés de le lire d'une traite comme moi :-) (j'ai pas pu m'arrêter...)

Je reviens bientôt, avec des photos diverses et variées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens c'est marrant, je suis en train de lire du Schmidt...<br /> Je te conseille Oscar et la dame rose, superbe.
E
Ca a l'air sympa. Merci du conseil. :-)
M
C'est rigolo, c'est mon dernier livre lu... J'ai beaucoup aimé aussi !!!!<br /> biz
Publicité