Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 août 2009

Elle voulait...

Un ptit bracelet cheval pour la copine de son fils.....a_trier_4

une trousse, un quart de pizza et une tarte au kiwi...
feutrine_Gateau_parts_de_g_teaux

et un "sakadodo" pour le doudou de petit G qui va bientôt aller à la crèche .... (si vous aviez vu comme G a embrassé le sac qd il l'a vu... c'était très touchant...)
2009_AOUT_2

Tout ça pour ma cops Emma (l'a pas de blog mais elle traine ailleurs sur le net ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est moi la gatée ! :-)<br /> Gabriel s'est jeté sur son sac et lui a fait plein de bisous ! lol<br /> encore merci !!<br /> je t'oublie pas Fanny hein ! j'ai juste paumé ton mail arf<br /> tu me le renvoies par mail ?<br /> bizz<br /> Emma (maman de G. :-) le pti gaté ! )
T
Très joli! J'aime beaucoup tes créa!!!
D
Dis donc, elle est super gâtée ta copine !!!!
Publicité