Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
1 janvier 2010

Dans 5 mois....

Projetons nous dans l'espace cyber temps  jusqu'en  : Mai 2010 !

Je vous le "cache" depuis plus d'un an,
mais après 18 ans et qqs de vie commune,
2 chouettes ptits garçons
et
une maison confortable :
ON SE MARIE !!!
(qui a dit qu'on faisait tout dans le mauvais ordre ? ;-) )

A nous le stress de l'organisation mais pour le moment tout se passe plutôt super bien !

Je me suis adonnée un peu au Scrap pour les faire parts qui sont déjà partis dans nos FAMILLES NOMBREUSES !!!
mariage
j'ai rajouté des rubans mais je n'ai pas pris de photos

Il y a encore plein de projets déco de table et de bricolage divers et variés qui mûrissent dans ma tête !

Je vous montrerai, peut être ;-) en temps voulu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais damned !!!!!!!!! c'est quel samedi de mai ??? que je pense fort à toi ;-)
C
arrrgghh! ton site il beugue, impossible d'accéder aux commentaires de ce post !! t'es surchargée de visites ou bien ??? ;) :D<br /> bon du coup, à force de cliquer sur "recharger la page", j'en ai oublié mon commentaire forcément génial ;) :D pétard, t'as intérêt à me montrer tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
arrrgghh! ton site il beugue, impossible d'accéder aux commentaires de ce post !! t'es surchargée de visites ou bien ??? ;) :D<br /> bon du coup, à force de cliquer sur "recharger la page", j'en ai oublié mon commentaire forcément génial ;) :D pétard, t'as intérêt à me montrer tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
et quand on dit que les suisses sont lents...on peut dire que c'est une décision mûrement réfléchie! Tous mes voeux de bonheur!!!!
E
Wahhhhh.... super nouvelle dès ce début d'année 2010 !!!!!!<br /> Géniallisime ;-) :-D et en plus, vous faites cela en mai ;-) :-D :-D trop fort....
Publicité