Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
5 janvier 2010

Bientôt dans la boutique

Commandées par l'une d'entre vous, réclamées à corps et à cris :-) par sa soeur :-D

Broches pour certaines,
Barrettes pour d'autres,
Magnet pour le frigo
ou alors
déco pour scrap (why not)
chaque cliente  pourra choisir la finalité de l'objet.

J'espère qu'elles plairont à mes aimables clientes :-)
boutique_broches_ros_es

boutique_broches_bleu_vert

boutique_broches_choco_menthe__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité !!!!
A
hello la miss, <br /> <br /> je suis avec misslaw qui me fait découvrir ton tavail .... chapeau l'artiste ! tu sais que j'ai une boutique à Paris .... et va falloir qu'on se mette en contact pour parler business !<br /> ça me fait plaisir de te voir en photo et tu n'as pas changé je te bisessss et te dis à bientôt <br /> aBis
C
Très sympa<br /> Quand trouves tu le temps de faire tout ça ...
D
Très sympa comme idée !!!
D
Elles sont superbes ! bravo ! quel talent, quel talent, quel talent !
Publicité