Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
28 janvier 2010

Contribution chasse aux petits pas

Ma copine (et future témoin) Fred m'a envoyée cette jolie photo des pieds de son fils   esseupré pour le jeu de Kat'à strophes :

Et dire que j’ai réussi à lui faire 5 petits doigts de pied parfaits comme ça de chaque coté !!

Petits_pieds

Quant à ma maigre contribution,  voici ceux de mon grand loulou en peinture,
une "oeuvre" produite à la crèche qu'il a fréquenté de 4 mois à 2.5 ans à Cambridge (qu'elle était bien cette "nursery" ... nostalgie...)

DSC00575

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon tous ces petits petons!!!<br /> Belle participation!
F
Merci pour ton com' sur "Il fait beau"... <br /> Une de mes amies a compté 3 fois les orteils de son fils quand il est né, tellement ils étaient petits... et parfaits !!!
M
C'est vrai qu'ils grandissent trop vite!Jolie participation!
V
le temps passe trop vite....nath
C
Je dirai exactement comme le message précédent..<br /> belle soirée
Publicité