Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
7 février 2010

A la bourre

Tout d'abord MERCIIIII pour vos commentaires sur les vitrines votre enthousiasme fait chaud au coeur !

Il y en aura peut être d'autres mais pas dans l'immédiat ou alors sur demande particulière uniquement ;-)

Oui oui je vous laisse un peu tomber depuis qqs jours.... shame on me...

Mes journées sont bien chargées par le boulot (le vrai celui de la vraie vie qui paye tous les mois),
le soir, les gars, les devoirs...... la fatigue....
pas cool pour travailler dans la boutique (la vraie celle qui paye un ptit peu et me fait tant plaisir)
C'est la vie quoi !!!

Mais bon j'ai qqs bricoles à vous montrer mais la prochaine fois ;-)

Suspens (rien de nouveau mais je sais que vous aimez voir qd même, me trompe-je ?)

Pour la photo, l'en faut bien au moins une sinon c'est ianch à lire :-D
une ptite pochette réalisée pour une commande de Noël
DSC00156

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le tissu !
D
Flashy-pep's les couleurs ! elle est très chouette !
E
C'est trognon tout plein cette pochette avec des fleurs-étoiles, pour Jeanine :-) :-) :-)<br /> Bon courage pour la suite...
Publicité