Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 mars 2010

Inspiration

Nan jme suis pas mise à la patisserie pour de vrai :-D

Nan c'est pas le dessert prévu pour notre mariage (dommage ce buffet était DELICIOUS)

C'est le buffet des desserts (donc) auquel nous avons eu droit lors du mariage d'un cousin de zom le 13 février dernier
(oui, drôle de date pour un mariage mais c'était très bien malgrè la neige qui était présente sur la Loire (le dpt) ce jour là)
DSC00681DSC00682


Tout ça pour dire que tous ces fruits, toutes ces petites gourmandises, m'ont vraiment inspirée (et je me suis régalée aussi car c'était hyper méga trop bon)
et du coup sont nées mes mini tartelettes que vous pouvez trouvez dans The Boutique
mini_tartelettes_export_es2

Sans rire, les miennes n'ont aucun goût :-D mais sont presque plus belles que les vraies !

Quoi ?? j'ai les chevilles qui enflent ??? :-D

Un peu d'auto satisfaction ça fait pas de mal :-D

J'espère qu'elles vous plaisent aussi !

495 :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi 495 ?<br /> Hum la première photo :-P
C
je salive là devant mon fromage blanc à O %<br /> C'est dur !!<br /> Ca te donne des idées ?
D
Trop jolies toutes ces tartelettes colorées !!!
D
Bien que le buffet de desserts est sublime, je craque totalement pour tes tartelettes qui me mettent l'eau à la bouche :-)
S
c'est vrai !! ton buffet de desserts est encore plus beau que le "vrai" !!
Publicité