Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 mars 2010

3 ans de blog et 500ème message !!

mwpgeluckfb9

Bon ok j'ai pas mal triché pour le 500ème message mais j'en étais si proche ;-)
Pour l'occasion, une fois n'est pas coutume ;-)
un ptit jeu pour vous, comme on en  voit un peu partout lors des blogs anniversaires ;-) mais c'est sympa je trouve !

Pour Jouer : Finger in the nose :
Je ne vous demande pas de pub
pas besoin (gnark gnark),
juste un ptit message comme vous avez l'habitude de le faire
Non en fait je change d'avis
j'ai le droit c'est mon blog,
jfais cque j'veux
jsuis une DINGUE :-D
et en plus c'est mon Blog Anniversaire
alors NA !

Donc pour Jouer :
en guise de commentaire SUR CE MESSAGE vous m'écrivez une blague,
ou ce que vous voudrez qui soit drôle (une photo, le lien d'une vidéo...que sais je encore...),
un truc qui me fasse rire (mon humour est très large)
si possible pas qq chose que j'aurais déjà pu vous montrer moi même dans ce blog (non mais)

Je ferai une sélection des 3 messages qui me font le plus marrer (svp soyez au moins 3 à jouer ;-) )
Je procèderai à un tirage au sort parmi ces 3 blagues !
Le gagnant ou la gagnante recevra 1 Pitrerie de MON choix
(comment ça, ça vaut pas le coup ??)
Si j'attends les 30 comm' rigolos, j'en rajouterai un 2ème de kdon (et ouais)

Je vous laisse, euh jsais pas en fait....(c'est ma première fois)
une semaine ?....
ouais c'est pas mal  ça, une ptite semaine,
donc jusqu'au dimanche 14 mars 2010 (vaut mieux être précise) minuit (le cachet de votre email faisant foi).
Tirage au sort et résultat le lundi 15 mars

Allez hop c'est parti à vos carambars :-) ...
c'est pas mes blagues préférées je vous préviens de suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy bloganniv...<br /> <br /> Je crois que je vais passer ma fin de journée chez toi, je vais juste de surprise en surprise c'est énorme...
E
Je sais, je sais... c'est trop tard. Mais bon, pour ne (pas) relever le niveau... je vais donner la blagounette entendue au café tout à l'heure. <br /> <br /> "Quand tu as le sudoku, tu as le Nord en face..."<br /> <br /> Eh oui, elle m'a fait rire (et en plus, pas longue à se rappeller !).<br /> Voili voilou... c'était mon moment de solitude blondasse à môaaaaaa... même pas peur ;-)<br /> Bzz
M
Tu vas donc voir toute l'étendue de mon humour là :<br /> "Qu'est-ce qui est jaune, dans un arbre, et qui fait 120 kg ?"<br /> Réponse : un canari... mais... belle bête hein !"<br /> Voilà, j'ai joué et en plus, dans les temps. Pfiou !<br /> Happy blog-day et bons préparatifs de mariage.
T
Hello Froggy, <br /> <br /> bon je m'essaie à la blague potache pour te souhaiter un tout joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> Alors, je me lance: <br /> <br /> quelle est la différence entre une poule et un chapon?<br /> <br /> Une poule cha pond et un chapon cha pond pas...<br /> <br /> A plus, <br /> <br /> Talif
D
Pas de blague, mais une vidéo. Je trouve qu'elle nous ressemble, cette vidéo ! Tu en dis quoi ? <br /> http://www.tetesaclaques.tv/la_resolution_vid2021
Publicité