Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 avril 2010

Il est mignon, il rigole tout le temps

Comme je ne suis pas à jour la photo date un peu...
mais il est si beau et si sympa !

Il grandit, bientôt 1 an....
Ses cousins vont le coucouner pendant qqs jours chez leurs grands parents communs ! 

Et oui les vacances commencent pour notre zone.
Pas de vacances pour moi mais un peu plus de temps en soirée pour avancer dans mes moultes projets ;-)

DSC00964

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca m'a l'air d'un sacré coquin !!! Devrait bien s'entendre avec Z ;-)
M
Il a bien bien changé ce petit bonhomme.<br /> Nul doute que les quelques jours chez papi/mamie vont être mémorables... Profitez-en bien les adultes.
Publicité