Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
18 avril 2010

Check list en Vrac

Mairie : dossier déposé, bans affichés
Eglise : rencontreS avec prêtre, sélection des "textes" et musiques en cours
Terrasse pour vin d'Honneur (photo) n'attend que nous et nos invités ;-)

Salle : réservée
Déco salle : une partie déjà en place, le reste en temps voulu
DJ : Réservé
Danse ouverture bal : idée prise yapuka s'entraîner
Menu : Choisi
Vin/Champagne : dans le garage
Baby sitter : réservé
Dragées :  dans le placard
Contenants dragées pour invités vin d'honneur : coupés, troués yapuka remplir
DSCN0082
Contenants dragées pour invités repas : Idée prise A faire
Centres de table : Fleuriste
Déco de table : en cours ...
Neunoeuds voiture : faits
Robe,lingerie, chaussures,étoles, voile, chaussures : dans le placard
Bijoux : en cours de réalisation
Bouquet : choisi
Coiffure : essai fait
Maquillage : essai réservé
Plan de table : on y réfléchi
Costume des zoms : le grand s'occupe de lui même, les petits en attente livraison
Alliances : dans le placard
Coussin d'alliance : x2  faits
Urne : fabriquée, en cours de décoration.

.........
je crois avoir fait le tour ...... je reviendrai sur le sujet.... :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as la bague au doigt ou t'es dans les starting blocks ?
M
Je suis sciée... Frog se marie, c'est juste génial ! <br /> Je sentais bien qu'il fallait que je repointe le bout de mon nez d'en dessous mes dossiers !<br /> Bravo... <br /> But when ?
M
heeeeeeein ???<br /> tu m'avais caché ça ou alors j'ai encore la mémoire qui flanche ??<br /> c'est où la terrasse là ?? c'est joli comme tout !<br /> bon courage pour la suite... et la robe ?? tu as trouvé ? raconte !
M
On a le même planning en ce moment :) Bonne suite de préparatifs!
E
Vivement les photos !!! :-) ;-)
Publicité