Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
16 mai 2010

Pour changer un peu

Ma voisine voulait se faire un collier....

mais après s'être escagassée sur les noeuds du ruban,
elle a traversée la rue et m'a apportée ses perles et les bouts de ruban qu'elle avait découpé de rage,
me disant "j'y arrive pas, fais le moi s'il te plaît".
Quelques jours plus tard, je lui ai mis autour de cou ça :
2010_05_9 

Il lui va super bien (coucou la voisine ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Outre le fait que tu fais des colliers très jolis (simple, belle couleur, belle harmonie) je vois aussi que tu causes le patois local ! Quel talent, quel talent !
Publicité