Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
27 août 2010

Chronique de mon dos : une lueur dans la nuit

Salut la foule :-)

Géniales mes vacances, je passe mon temps allongée ou chez les médecins ;-) j'exa gère un peu, jfais pas "que ça" mais presque !!

J'ai vu donc ma généraliste. J'étais bien déprimée ce jour là. Ne rien pouvoir faire qd on est à la montagne, en vacances en famille, c'est pas cool, mais ne rien pouvoir faire à la maison quand on a tant à faire et se reposer sur son Super Mari et ses enfants moyennement sages............spa cool du tout (gros moment de culpabilité)

Jsuis repartie pour 2 semaines d'anti-machin et d'anti-truc.

J'ai revu 2 fois l'acupuncteur et ses ptites naiguilles électriques...

Et j'ai vu (sur les conseils de ma généraliste) un médecin de Réadaptation Fonctionnelle. J'ai pas tout vraiment compris ce que c'était que cette spécialité, j'ai pas eu le temps de lui demander d'ailleurs...au vue de mes scanners et de mes aptitudes physiques limitées, son verdict est simple :

2 solutions :

petit A = attendre que ça passe. Aucune idée de combien de temps ça peut prendre, ni garantie du résultat, + risque d'endommager un peu plus le nerf sciatique

petit B = Opérer, pas en urgence mais rapidement (j'aime la subtilité)

yavait bien un petit c = des étirements sur une machine spéciale, mais ma hernie ne convient pas à ce genre de méthode yaurait même risque d'agravation.

Le petit B me convient bien mais seul le chirurgien confirmera si cette option est faisable !
C'est lui le grand maître maintenant. Je le vois le 6 sept ....ppfffff encore attendre.... jsuis tellement impatiente .... au point où j'en suis vous me direz une semaine de plus ou de moins..........................

Affaire à suivre donc (quelle vie palpitante n'est-ce pas ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
No comment :-/
S
que çà fait mal ..<br /> j'espère que la chirurgie te réparera bien vite .; en attendant .; courage !
M
Mais tu as dansé quoi le jour de votre mariage au juste ?<br /> Bon, j'espère que le chir t'apportera une grosse lueur d'espoir.<br /> J'imagine bien combien cette situation doit être pesante.<br /> Bon courage...
M
Bon courage en attendant le 6 et ne culpabilise pas... tu n'y es pour rien :(
C
Quelle poisse, je comprends tes moments de déprime, qui ne le serais pas ?<br /> Mais il s'agit d'une autre hernie ou bien c'est encore celle d'il y a 2 ans, ça peut revenir malgré l'opération ?<br /> Garde courage.<br /> Bises
Publicité