Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
23 septembre 2010

pssssstttt, je suis rentrée

à la maison !

Plein de

MERCI

pour vos gentils messages pendant mon absence (et non je n'avais pas pris mon PC)

Tout va bien mais....

je me repose....

A +

pour les photos de la cicatrice :-D,

faute d'avoir celles du plafond (désolée Mirabelle ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu, pour la cicatrice... franchement... hein... ha ha ha
P
Bon, repos repos repos repos!<br /> Contente que tu sois rentrée si tôt, et donne-nous plus de nouvelles!<br /> Biz
S
Bon repos, à + !<br /> Bon WE, biz !
S
bonne convalescence ...
M
Bon, évidemment, je ne te cache pas que je suis archi déçue de ne pas voir la photo du plafond mais bon, je me console en sachant que tu es rentrée chez toi (du coup, je ne sais pas si je vais te photographier ma nouvelle blogo-maison sous toutes les coutures tiens ;-)))<br /> J'espère que malgré tout, ça va assez bien (et que tu n'as pas profité de ton séjour pour aller dévaliser Ikea car tu sais, je me permets de te le dire, ça aurait vraiment été déraisonnable).<br /> Vite plus de nouvelles...<br /> Bises
Publicité