Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
27 septembre 2010

Ça me fend toujours le coeur mais

il faut le faire.

Avant  de partir à la clinique j'ai confiée une mission à "H. le jardinier" : Tailler la lavande :

DSCN1090

Muni de la tondeuse spéciale bordure de sa maman....

DSCN1877

Zigzaguant autour de l'amie mante religieuse :

DSCN1873

Il a fait du bon boulot ! (Z l'assistant à aider un peu mais au sécateur...)

2010_Septembre

Les bouquets sont déjà secs !

Voilà une autre activité qui va attendre un peu que je puisse me remettre à la machine à coudre :

la confection de sachets qui sentent bon le sud !!

(et avec la nouvelle collec de tissus Liberty envoyés par Miss Law je fais me régaler !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée le coupe bordure !!! mais c'est que tu en as quelques uns de pieds de lavande :O<br /> T'en as autant Miss Cox ? <br /> Pas encore coupé ma lavande :( les fleurs ont séché sur pieds et maintenant fait trop froid pour que je passe 10 mn dehors :D ;)<br /> Hate de voir les sachets garnis :)
M
Et merci pour la tondeuse je connaissais pas ce système pour les bordures... C'est une bonne idée. Plutôt que de le faire à la main...
M
Tu le laisses s'exposer à des outils aussi dangereux ! Mère indigne ;-)<br /> Cool elle est maginifique ta lavande. Il faut vraiment que je m'y mette correctement et que je fasse des petits sachets aussi. C'est trop chouette !
M
Ce qu'ils fait grand ton "bébé" :-)<br /> S'il te reste de la lavande moi je joue les poubelles hein !<br /> Et comment ça va toi ????
Publicité