Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
7 octobre 2010

Et si je jouais à la maman ??

Mon ptit kiki nous a fait une belle sinusite lundi soir, alors mardi j'ai joué à l'infirmière, un peu de sirop par ci, beaucoup de lavage de nez par là...

Je l'ai gardé au chaud contre mon coeur !

POUR UNE FOIS, que je n'étais pas OBLIGEE de l'envoyer à l'école (d'habitude en bossant spa pareil), et bien j'en étais "presque" contente qu'il soit un peu malade et que je puisse le coucouner un peu (beaucoup).

Sauf que le lendemain, Mercredi, il a fallu que je me transforme en Instit' pour rattraper les cours râtés du mardi plus les devoirs pour le jeudi et vendredi (tant qu'on y était), et zieuter le travail du grand kiki... surtout que les loulous sont en pleine période d'évaluations (les Contrôles de mon époque).On n'a pas chômé et ils se sont bien prêté au jeu !

Mais avant tout, pour se faire plaisir pour le goûter, je leur ai fait faire des cupcakes au chocolat (des Vrais pas des "Pitreries")!

Je n'ai fait qu'ouvrir le livre, les guider pour les ingrédients et le four ; ils ont fait le reste :

2010_Octobre

Avec Flash/ou Sans Flash,  ils étaient légèrement trop cuits mais tellement BONS !!!

2010_Octobre_1

Une journée donc pas super reposante pour mon dos, mais LE BONHEUR n'a pas de prix !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Calaly is back et ça fait plaisir à lire j'ai l'impression de me retrouver il y a quelques semaines : trop drôle !!!...<br /> C'est la folie des cupcake, je vais devoir m'y mettre... Sinon je vais passer pour une naze !<br /> Mais Ôte-moi d'un doute, c'est normal que ta cuisine soit aussi clean après avoir oeuvré avec des enfants ?!...
C
J'ai raté un GROS episode ou bien ? tu ne bosses plus ??? rien de grave j 'espère
M
Les cupcakes ça aide à guérir ? J'EN VEUUUUUX !!!!
K
c 'est marrant un peu pareil chez moi...<br /> et psit : SANS FLASH ;-)<br /> bises ma belle <br /> repose toi!
M
Mmmhhh ça a l'air bon!<br /> Rien de tel que des activités en famille :) Et tu as bien raison : le bonheur n'a pas de prix, faudrait jamais qu'on oublie :)
Publicité