Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
19 octobre 2010

4 semaines

4 semaines

que j'ai été opérée (YOUPIIII)

4 semaines

que j'ai le bas du dos en vrac (alors qu'avant j'étais plus, enfin moins.... bref.... patience....)

4 semaines

que j'ai "des fourmis" dans le pied (sensation que j'explique ainsi : de la bougie sèche collée sur l'extérieur du pied, ça passera je le sais, j'ai déjà eu, ça gêne quoi...)

4 semaines

  que un coup ça va, un coup ça va pas (dans ma tête, sous la coupe "à la Chantal" ;-) )

4 semaines

que je dors mal (suis gentille je compte pas les semaines depuis juin.....parce que mon dos me "gêne" et que j'oublie mes gouttes qui me shootent....)

mais, positivons un peu :

4 semaines

que je n'ai plus de sciatique, ma fesse, ma cuisse gauches revivent !

re YOUPIII comme quoi un nerf si on l'em....biiiip  plus, il reste sage !

J-2 avant de revoir le chirurgien qui décidera de mon sort !

et bientôt à moi les séances de kiné qui vont me faire du bien (et me plomber mon emploi du temps...)

Photo de la cicatrice sur demande :-D

 

Juste pour décorer une jolie photo trouvée sur le net parce que il caille dans mon sud à cause du vent à la con !bg7_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas plutôt à cause de ta coupe de cheveux qu'il t'a prolongé ton arrêt maladie ton doc ? nan je plaisante. bisous moi c'est dans Quinze jours que je m'arrêtes.... j'ai hate
M
Bon courage alors et puis on croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux :)
M
Pas fan non plus de la photo de la cicatrice.<br /> Bon courage en attendant vendredi ;-)<br /> Bonne glandouille !
C
j'adOOOOOOOOOre le "photo de la cicatrice sur demande" ;-) mais, non merci , j'suis sensible tu le sais bien !<br /> <br /> courage !
K
4 semaines que tu glandes, quoi, si je résume bien ;)<br /> <br /> Allez, ça va aller de mieux en mieux, et rien que le fait d'être à nouveau mobile sans souffrir, ça vaut le coup :) <3
Publicité