Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
30 octobre 2010

Vente super privée

J'ai reçu hier un gentil email via la boutique des Pitreries....

des enfants avaient des cadeaux à faire pour l'anniversaire proche de leur maman...

que toute la famille avait vues et appréciées mes Pitreries sur le 1er marché du village d'à côté...

qu'ils souhaitaient en acheter pour l'occasion....

Rendez-vous fut pris pour une visite à la maison ce matin.

J'ai installé tout mon stock plus ou moins joliment sur la table de la salle à manger (après avoir rangé, caché tout le bazar qui trônait dessus...)

DSCN0767

et voilà qu'un papa et sa jolie petite fille avec des yeux qui brillent et pétillent sont venus prendre quelques gâteaux, broche, et grigris (à faire) pour faire plaisir à Maman, à la petite fille, à la petite copine et même pour leur futur sapin de Noël !!

Si c'est pas du bonheur ça de pouvoir faire plaisir à tout ce petit monde en un coup d'un seul ???

En avant première, quelques Pitreries de Noël qui arriveront en boutique bientôt....

1_photos___triturer_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial !
M
c'est chouette tout ca tout ca bisous
T
Cro mignons ces petits sapins!
K
Ca c'est le début de la gloire...<br /> Que c'est beau, tout ça sur la table. <br /> Et les déco de Noël... TERRIBLE !!
C
héhéhéhé, tu sais que tu es toujours dans mon sapin depuis quelques années... avec le petit sapin à suspendre que tu m'avais fait pour nbotre 1er troc il me semble !!! ;-) bravo pour tout ce que tu fais , tu es plus efficace en comm' que moi ;-)
Publicité