Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
5 novembre 2010

Ma tour de contrôle

Message sans grand intérêt mais ça me fait quand même plaisir de vous montrer ma "tour de contrôle",

Mon Arc-en-ciel de douceur !
1_photos___triturer_1 

Je n'en ai jamais assez.... jamais la bonne couleur, le bon ton....
sauf que là je me dis qu'il faut que je mette dans ma TO DO LIST (or Not to do list, that is the question ?)

"NE PLUS ACHETER DE FEUTRINE"...
 Mission impossible je pense par contre utiliser le maximum de ce stock là , oui ça, ça doit être réalisable !
 

DSCN0762

PS: mon dos me soutient de mieux en mieux mais réclame encore et toujours beaucoup de repos !
Et comme mes nuits sont meilleures (merci docteur) le moral est bon ! Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans un sens ça rassure :)
M
Mais nous sommes TOUTES PAREILLES.<br /> Moi c'est le tissu et la laine.<br /> On pourrait peut-être obtenir un prix pour une thérapie de groupe ;-)<br /> Pour finir, j'espère que les progrès liés à ton dos ne vont pas s'arrêter là. Courage !!!
C
pareil ici pour les papiers ;-)
C
cool pour dos et les meilleures nuits.<br /> Il reste un tirroir de vide non ?
K
Oh mais tu as rangé ? :D<br /> La feutrine, je vois le problème... les perles c'est pareil, me faut toutes les couleurs, même si je perle plus. Les feutres, itou, alors que même une fleur je sais pas la dessiner :D
Publicité