Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 novembre 2010

Parce que...

c'est mon AMIE  ...

qu'elle avait un nouveau sac...

que j'abuse, entre autres, de ses compétences de scrapeuse digitale (eh eh ça fait drôle de le dire comme ça)....

c'est pas grand chose.... mais de temps en temps...un cadeau....

1_photos___triturer_1

1_photos___triturer_1_3

Elle a fait, à ma demande, avec le logo qu'elle m'avait déjà fait et que j'adore (quand je vous dis que j'abuse),

une jolie affichette que je peux mettre sur les marchés ou mes ventes super privées ;-) 

1_photos___triturer_1_2

DSCN1895

Je l'adoooooore, l'affichette hein ? pas ma copine faut pas non plus exagérer :-D ...

quoi que......  

pitain suis allée chercher un smiley pour toi, si c'est pas de l'amour ça :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'union fait la force !
M
Héhé :) Toutes les deux gagnantes à l'arrivée :)
D
Bel échange !!!<br /> C'est la classe.
S
Fayotte ! ;)))
K
Oh, le smiley d'amour me touche beaucoup :) :) :)<br /> Bon,on va pas se congratuler au travers de nos posts, mais je dirais que la chanceuse, c'est moi, car j'ai des tas de p'tits cadeaux, que je ne mérite pas, dont ce superbe gri-gri aux couleurs de mon (superbe) sac à main !<br /> Merci à toi <3
Publicité