Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
30 novembre 2010

MARCHE DE NOEL (couvert) - Le 12 décembre

Le Graal pour moi !!!

Grâce à Muriel, le rêve va devenir réalité !

L'éventuel mauvais temps ne sera pas une excuse, c'est un marché couvert !!!

Dimanche 12 Décembre 2010

de 9h30 à 18 h

dans le gymnase de St André de Sangonis

(après Gignac, suivre l'A750 en direction de Lodève

puis direction collège, maison de retraite)

 

Vous retrouverez sur notre stand :

  • Les réas d'Hélène avec de la mosaïque, de la peinture sur verre et sur assiettes
  • Les tableaux de Paola, de petites toiles de poupées russes et Kokeshis
  • Les lampes et décoration de Lucie inspirés d'Afrique
  • Les découpes bois, les plâtres peints et les cartes 3D de Muriel

 

A vos agendas ! 

Venez Nombreux !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai avec toi en pensée... Et en attendant d'avoir un reportage photo !
M
Je crois que c'est le jour où on a prévu de ramasser les olives... :)<br /> Je te souhaite une bonne vente en tout cas et tout plein de commandes!
C
T'es loin ma poulette !!! faut que je t'appelle ... t'as repris le taf ???
M
Pour moi aussi ça va faire un poil loin, désolée.<br /> Oh il viendra bien le jour où tu feras les marchés de toute la France, meuh si !
C
un peu loin pour moi...mais j'y serais allée avec grand plaisir, tu penses !!allez, tu vas cartonner !<br /> et ton expo au boulot alors ? ça a donné quoi ?
Publicité