Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
13 décembre 2010

Glaçage réussi Youpii

Jamais je n'étais arrivée à faire un glaçage de gateau digne de ce nom.... pourtant c'est d'une simplicité !

Je n'avais tout simplement pas la bonne recette, cette année j'ai trouvé :

1 blanc d'oeuf pour 200 gr de sucre glace (un chouillat de jus de citron) et c'est NICKEL CHROME TOP MOUMOUTE !!!

Pour les gâteaux de l'école le jour J:

juste un glaçage blanc avec ptits bonbons sur un gâteau chocolat et  sur des cupcakes vanille (parce que tout le monde n'aime pas le chocolat), des petits drapeaux trop fastoches à faire avec cure dents et du masking tape acheté chez elle (faites gaffe ça rend complètement accroc ce truc...enfin moi je le suis...) 

2010_decembre

Pour la fiesta avec les potes le lendemain :

un gâteau yaourt de base transformé en dinosaure (quoi ?? d'abord on sait même pas comment ils étaient fait les dino, on n'a pas de photo hein ? ;-) )
glaçage vert (clair) qui m'a laissé les doigts bien bleus.... :-)

DSCN1053

DSCN1052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton fils est en mode sourire satisfait : c'est trop bien...
D
J'adore ton dino à pustules :)
C
très jolis gateaux et décos.<br /> C'est des 1/2 langues de chat pour les pattes du dino ?
K
On voit quand même que tu étais pressée cette année... ;) mais sont bien chouettes quand même ! Le dino est fort sympa, surtout de cette couleur !<br /> Et Zach semble super heureux ! Mission réussie :)
M
Dis donc il semble heureux ton gars !!!!<br /> Well done !
Publicité