Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 décembre 2010

Révélations

Ma vie est faite de rebondissements souvent non prévus ....

L'année 2010 sera a marquer d'une pierre blanche :

  • un super mariage plein d'amour et de joie en mai....
  • une sciatique/hernie discale vraiment inattendue qui m'a fait souffrir et qui m'a bien pourri mon été juillet/août...
  • une opération qui m'a fait annuler mon voyage de noces en septembre, et qui m'a bien plombée physiquement et moralement même si elle m'a permis de ne plus souffrir...

et pour couronner le tout, l'annonce de mon mari (rené, les fans de Laurent Gera comprendront) faite fin octobre, confirmée fin novembre :

  • Retour aux sources ...de Volvic.... "mutation volontaire"  partir de sept 2011 

(jvous passe les détails) 

bon ok certaines ont déjà lu ce jeu de mots bidon dont je suis fière ;-) 

Récap pour celles qui n'ont pas suivi :

Je suis une Auvergnate de naissance,  du département du Puy de Dôme (Clermont Ferrand dans le 63 pour les nulles en géo = au milieu de la France, où ya plein de Volcans, et où jaillit la source de l'eau de Volvic, CQFD).

Carte_Localisation_R_gion_France_Auvergnecarte_auvergne

Mes parents, ma soeur et une bonne partie de nos familles vivent dans le 63.

Fin 2000,  nous avons quitté nos volcans pour vivre 3 ans en Angleterre (Cambridge que j'aime tant) où j'ai eu mon grand H. Retour aux sources et passage éclair fin 2003 dans le 63 pour accoucher de mon petit Z.

Puis arrivée dans le Sud et Gignac que j'aime tant depuis janvier 2004.

Voilà en gros le résumé des 10 dernières années....

Vous l'aurez compris

L'année 2011 s'annonce bien agité :

ya de la "to do list" dans l'air , de la joie et des peines

et du message de blog palpitant à venir ....je vous dis pas :-)

Plus de détails prochainement !

A suivre donc !

ps: mon employeur est au courant et a déjà reçu ma dém' effective au 1er juin 2011....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'en vas ???? bouhhh mais c'est encore plus loin, faut que je te vois AVANT, hein!?
S
Retour aux sources .... muhahahhahah .... j'adore !<br /> En attendant 2011 bonne fin pour 2010 ;)
C
va falloir s'équiper pour l'hiver prochain, changement climatique radical !!<br /> <br /> Rhooooo t'as pas trainé pour filer ta dem dis donc, j'adore : annoncer en décembre qu'on s'en va début juin, y'a de la motivation dans l'air.<br /> T'as pas réclamé un 4/5ème pour finir en beauté ...
S
si on passe par Riom ou Cébazat ..on ira te faire coucou !!! ;)
M
rrrrrrrrraaaaaaan t 'as oublié la naissance d'Inès dans ton palmares 2010, C'est laid ca ;-))
Publicité