Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
17 décembre 2010

Guirlande pour fille

Allez quelques "Pitreries" qur je n'ai pas pris le temps de vous montrer.... parce que du temps... hein... on en manque toutes !!!

Une amie m'a commandée une Guirlande pour décorer la chambre de sa petite Margaux !

Légèrement inspirée par l'anon écolo (ah ah les jeux de mots à 2 balles de la Fanny :-) ) 

du Liberty, du ruban, des motifs simples et voilà : 

1_photos___triturer_1

1_photos___triturer_1_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement douée !!!!
D
Oh c'est chouette de mettre plein de formes différentes !!
T
Elle est magnifique! j'adore!
K
C'est vachement beau. J'aime beaucoup !<br /> Comme Mirabelle, j'ai pas compris le jeu de mot, je l'ai dit à haute voix, dans la ma tête, je l'ai relu, mais rien à faire... dois être blonde moi aussi. Le choc ! Ou alors, il veut dire que tu n'es pas écolo ? :-D
M
Je déprime à lire tout ce que tu arrives à faire alors que moi, je me traîne, mais je me traîne...<br /> Une fois de plus c'est superbe, mais je n'ai pas compris le jeu de mot : tu peux faire une explication de texte aux fausses blondes STP ? Miciiii
Publicité