Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
28 décembre 2010

abdoudoudou

Je vous présente la boutique Voyage des Bulles

Un peu de publicité parce que je suis tombée en admiration devant ce que fait Céline.

J'ai rencontré Céline lors de l'expo de mon CE.

Elle avait un stand si simple , si joli avec ses ptits oiseaux, c'est ptits cailloux moussus...... !!!
DSCN1013

Disons que moi les bijoux vintage à la base, c'est pas mon truc ...

mais Céline a su mettre une dimension poétique à ses bijoux qui m'a profondément touchée  : cabochons avec images de contes enfantins, ou actrices célèbres, montres à gousset et autres jolis broches....

C'est fin et plein de douceur, j'AIME (et je le dis) !!

et voici mon collier :" Chaperon Rouge" mon conte préféré de quand j'étais petite............

60338560_p

J'espère que vous ferez un bon accueil à sa boutique car Céline le vaut bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles choses en perspective !! bravo à elle !<br /> <br /> *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 !!! ★ 。* 。
C
Fanny, Je voudrais ici te remercier une 10000000000000000ème fois .<br /> Notre rencontre restera pour moi un moment déterminant,un déclencheur ,un détonateur.<br /> Tu as une énergie contagieuse.<br /> Tes creations et ton organisation m'impressionnent <br /> Sincères félicitations pour la personne que tu es!!!
K
Le vintage n'est pas du tout, du tout mon truc non plus, mais les bijoux de Céline sont jolis et c'est un bien beau travail ! Bravo à l'artiste :)
Publicité