Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 janvier 2011

le bonheur....

ça tient souvent à pas grand chose !

Aujourd'hui j'ai repris avec joie le chemin de la salle de sport !! (c'est moi qui écrit ça ???? )

J'avais peur et à la fois super envie.....

Mon club me fait un ptit abonnement (jusqu'à ce que j'arrête de bosser.... après on verra...)

Oh jvais pas non plus faire comme avant ... mais juste du tapis de marche et du vélo horizontal !

Donc ce midi, je fus super heureuse de marcher marcher marcher, musique à fond dans les oreilles et ce fut trop bon de dépenser toutes les tensions nerveuses qui m'assaillent en ce moment... 

Puis un peu de pédalage tranquille en lisant le bouquin du moment (il faudra que je vous fasse un ptit point lecture prochainement)

Une bonne douche et je fus détendue quelques instants pour attaquer le reste de la journée !!

Voilà je vais donc alterner  2 séances de sport avec mes 2 séances de kiné hebdo !

J'espère que tout ça m'aidera à retrouver ma forme physique d'avant sciatique ...(quoique je me demande si c'est possible... je me sens si différente...)...en tout cas si ça marche pas sur le physique ça marche sur le MORAL !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux !!!!!
D
Rien de mieux qu'un peu de sport pour couper la journée et évacuer tout le stress !!
K
Coool !!!<br /> Tu as raison si ça ne fait "rien" au physique, c'est bon pour le moral... et quand le moral va, tout va ;)
Publicité