Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
1 mai 2011

Ca faisait très...

... très très longtemps que je n'avais pas joué

aux osselets !

2011_Avril

J'ai présenté ça à mes gars et  GROS SUCCES !!

Nous voilà à nous énerver amuser pendant des heures, (ça tombe bien je suis dispo et ce sont encore les vacances pour eux)

à lancer et rattraper ces maudits bouts d'os (en métal hihihihi)

et quesqu'on rigole  !!!

Il faut vraiment beaucoup d'entraînement mais on est tenaces !!

Ici tout plein de combinaisons à faire (petite vidéo aussi)

Nous voilà parés pour quelques aprems !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial les osselets, j'adorais quand j'étais petite... C'est nul parce que j'ai des filles, je n'ai jamais pensé à les initier...
Publicité