Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
12 mai 2011

Merci Les Nouveaux Commerçants !

Ca fait peut être des années que vous le faites....

Nous, on avait testé et approuvé ça lorsqu'on vivait en Angleterre...

Mais ici cela fait seulement que quelques semaines que c'est possible à côté de chez nous ....

De quoi suis-je en train de vous causer ??

je parle des courses en ligne !

courses_u_bandeaux_site_loc

Notre Hyper U, nous permet enfin de faire nos courses via internet, il ne livre pas encore mais pour une modique somme forfaitaire, on se rend sur place et un gentil monsieur nous charge le coffre !

En 3 min top chrono, on arrive (on paye) et on repart !!

Il faut plus de temps pour le trajet AR mais pppffff une bagatelle comparée aux heures de déambulage dans les rayons, au cassage de lombaires qu'occasionne cette activité sans intérêt (à mon sens)....

Bon faut dire que AVANT,  mon super mari était "de corvée", mais comme je ne travaille plus la tâche devait donc m'incomber : d'où mon ALLELUIA quand on a su que U nous permettait de faire les courses via notre canapé !!!

Voilà le bonheur tient à peu de chose !!

Je crois que ya ce qu'il faut en la matière à Clermont Fd !!

YOUPIIIIIIIIIIIIII

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors on a testé depuis 6 mois environ le leclerc drive, pratique car je passe prendre les courses le midi mais j'ai vite déchantée pour tout ce qui est frais : les fruits, les légumes ... peu de choix et pas super qualité.<br /> Ensuite pour le frais : jambon, oeufs, yaourts etc, les dates de péremption sont dans les 8 jours qui suivent et encore.<br /> Tu as parfois la surprise d'avoir des articles qui ne sont plus dispo une fois que tu passes chercher ta commande alors que la veille ton panier a bien été validé.<br /> Résultats j'y vais de temps en temps pour tout ce qui est volumineux : eau, produits d'entretien ... mais je continue les courses au pas de courses avec le caddie le samedi.<br /> J'espère que tu seras mieux servie par chez toi.
K
Moi aussi j'attends avec impatience qu'Edouard fasse un drive !
C
ha je suis une adepte des courses U en ligne ! j'adore.... je passe, je prends je repars ! et on n'est pas tentée par les merdes dans les bacs... bon, chez nous, c'est quand même 6€ de préparation faut faire une bonne commande pour que ce soit rentable ! et puis le mec livre pas dasn le coffre mais c'est quand même un gain de temps énorme ! j'adore !
Publicité