Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 mai 2011

Trop trop MIGNONS

Dans le cadre de notre recherche de maison (qu'on n'a pas encore trouvée, merci de ne pas parler de chose qui fâche...rraaaaggg)...

j'ai fait pas mal d'AR sur Clermont Fd (et il y en a encore pas mal en perspective...rrraaaagg....)

Côté positif ; j'ai pu ainsi profiter de mes ptits loulous Pierre et Inès

Pierre est adorable parle  presque comme un livre du haut de ses 2 ans, mange comme un ogre, va se coucher (sieste et soir) sans broncher, aime faire la "bagarre de guili" avec sa tata, a aussi beaucoup d'humour...

un vrai amour de petit garçon !

Comme il bouge beaucoup (surtout en présence de ses grands cousins), j'ai eu un peu de mal à le photographier :

DSCN2805

Princesse Inès vient de fêter ses 6 mois ;-), elle est très souriante, paisible, dort bien, n'est pas du tout farouche et voue une admiration sans borne pour son frêre !

Elle ne pleure quasiment pas .... sauf quand elle a faim ! Pas besoin de surveiller l'heure elle t'indique que c'est le moment par des pleurs discrets qui montent doucement au fure et à mesure si tu n'as pas daigné dégainer le biberon et la purée assez vite !!!

ADORABLE !!

DSCN3200

Je suis très heureuse pour Miss Law et Bart qui ont bien de la chance d'avoir 2 petits si agréables !!!

M'enfin 2 petits c'est qd même du boulot, vive  l'autonomie de mes grands à moi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage pour la recherche de maisons !
K
Bientôt tu pourras les ♥ tous les jours et même la nuit si Miss Law le veut bien :-D
M
Ah oui pourquoi pas Stéphane Plaza! ;-)<br /> Bon courage et profite bien des tes tiens!<br /> Bizzzz
C
Cool de profiter de la famille !!<br /> C'est vrai que c'est bien agréable aussi quand ils deviennent autonomes <br /> <br /> Qu'est ce qui vous freine à Clermont ? les maisons elles-mêmes ou la proximité des écoles, boulot, famille ...<br /> <br /> Sinon tu veux qu'on appelle Stéphane Plaza pour toi ?
Publicité